Désabusé, ce lecteur regrette le manque de considération envers les médecins, après la publication d'un rapport d'un député socialiste très critique à l'égard de la médecine du travail.
Vive la médiocrité, à bas les gens compétents à bas coût, mais toujours "trop chers" en France. Mes enfants feront infirmiers, surtout pas médecins : ils seront payés toujours au lance-pierre pour assurer des compétences qu'ils n'auront que survolées pendant leurs courtes études, qui seront prolongées d'un an (histoire de considérer qu'ils auront le temps d'acquérir des compétences médicales), mais au moins, ils auront du travail et on ne les traitera pas de nantis. Vive la France qui tire vers le bas pour faire des économies (en l'occurrence, aux entreprises, ce qui permettra de maintenir une certaine fiscalité pour payer nos chers fonctionnaires et élus toujours trop nombreux, inutiles mais intouchables : il faudra bien les payer). Si ça ne sert pas à ça, ou si je suis à côté de la plaque, n'hésitez pas à me le dire pour me rassurer.
Posté le juin par le Dr B. M.. Voir tous les commentaires sur le sujet : « Médecine du travail : l’Ordre des médecins dénonce "la vision caricaturale" du rapport Issindou »
Série d’été – Ces exercices hors du commun
« C’est un plaisir de médicaliser le Hellfest » : le Dr Pierre Balaz allie médecine et death metal
Indemnisation des accidents médicaux : 186 millions d’euros versés par l’Oniam en 2024
Médecins bénévoles : « Connaître l’état d’esprit des patients très précaires est fondamental pour soigner »
Un cardiologue porte assistance à une passagère en plein vol : « je n’aurais jamais imaginé vivre une telle situation »